Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life
14 août 2004

c'est fou à quel point une photo de bébé peut

c'est fou à quel point une photo de bébé peut vous emouvoir... Bon je vais arrêter sinon je vais apsser pour la meuf super sensible..même si je le suis un peu! Baptiste trouve que je sui une petite madelaine humide! Bon d'accord...j'ai la larmes facile..mais bon je suis pas une petite madelaine tout de même! bOn enfin bref...J e suis folle...je l'admet...j'aime bien plaisanter et faire le clown ou plutôt LA clown..héhéhé.....Bon d'accord c t pas drôle mais c mon ptit baptistounet qui a déteint sur moi..bah oui sa fé un peu près deux mois ke je l'ai pas vu et il me manque grave...sa me mank grave les délires ke lon se tape...on est vraiment fait pour etre des meilleur amis!je sais qpas ce que 'jaurai fait sasn lui dans ma vie! C'est avec lui que je me tape les meilleurs tripe même si pur certain ils peuvent êtrcons..mais moi je méclate avec lui!!C'est mon AME-SOEUR d'amitié..et attention les gens aucune fille n'a le doirt de l'approcher..ATTENTION!!!!PARCE KE sINON JE MORD!!!Je suis très jalouse en ce qui concerne Baptiste...je ne supporte pas qu'une fille l'approche de trop près......Des fois je serais même prêtes a arracher les yeux de la meuf..surtout kan c une certaine personne....qui a été ma meilleure amie...mais ki ne l'st plu...bah oui elle ma pris pour une conne ...et en plsu de sa elle me prenait pour son boucghe trou personnel!!!le pire dans tout sa c'est qu'elle n'a que de la gueule....pf..en plsu elle a trop changé..dans le mauvais sens en plsu...alor voila koi...sa me defoule...de parler d'elle parce ke franchement c'est devenu une Petasse..etr je ne suis aps la seule à le penser!!! c'est dommage qu'elle st autant changer!mais bon voila koi!!!mainteant je men fou elle fé sa vie je fé la mienne!! et la mienne ell est 100 fois meiu ke la sienne!!!! elle fantasme sur des mecs qu'elle aura jamais....pf importe koi cette meuf!! bien entendu je ne dirai pas son nom...Mais bon tout le monde la reconnnaitra!!!j'arrête de parler d'elle parce ke je ne vais aps gâcher de la place pour une Petasse!!! je sais je suis méchante mais plus jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds et servir de bouche trou!!!je ne suis plus la ptite fille gnetille qui accepte tout et qui ne diit jamais rien!!!!

vanilla ninja...c'est un groupe allemand(je crois) que j'ai découvert il ya  quelques jours...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut mayayaka non les vanilla ninja est un groupe estonien composé de lenna katrin triinu et piret . elle on entre 20 et 23 ans . moi je les et découvert sur une télé en allemagne se serai super quel soit connu en france un jour peut etre. salut sebninja de marseille
Publicité